Le CEA - pour la confiance et un surcroît d’affaires

Nouveau garage CEA d’octobre 2017

Le CEA - pour la confiance et un surcroît d’affaires

15 novembre 2017 checkenergieauto.ch – proximité au client, savoir-faire et présence amicale : sa présence à la journée de la mobilité à Langenthal a permis à l’Autohaus Hard AG de réaliser douze CheckEnergieAuto en octobre, décrochant ainsi le titre de « Nouveau garage CEA du mois d’octobre ».


L’Autohaus Hard AG a présenté le CheckEnergieAuto lors de la journée de la mobilité à Langenthal. Le garage a suscité la réflexion, mais aussi stimulé les affaires.

tki. Les événements des cités de l’énergie sont des occasions bienvenues pour les garagistes UPSA de présenter le CheckAutoEnergie. « Les transports représentant une grande part de la consommation d’énergie et des émissions de CO2 au quotidien, des modèles d’économie intelligents sans perte de confort pour les utilisatrices et utilisateurs constituent une bonne approche », affirme Pia Gresch, présidente de la commune d’Erstfeld, en faveur de la prestation durable de l’UPSA.
 
Pour la confiance et un surcroît d’affaires
L’Autohaus Hard AG de Langenthal a saisi l’occasion de sa présence à la mobilité à Langenthal pour présenter aussi bien l’entreprise que le CEA à un plus large public. Bien que la fréquentation n’ait pas atteint le niveau escompté du fait des conditions météorologiques, le représentant Nissan a pu générer de nouvelles affaires : le garage de Langenthal a effectué douze CEA en octobre. « Nous ne proposons le CEA que depuis peu et nous souhaitons transformer l’essai en succès pour l’avenir », résume Adrian Marti, directeur adjoint de l’Autohaus Hard AG.
 
« C’est important pour nos clients »
L’entreprise employant huit personnes, et qui se distingue notamment par un service de dépannage et d’accident 24h/24, constate une certaine réorientation : grâce au CEA, que le garage propose en même temps qu’une révision sous forme de contrôle hivernal ou estival, la clientèle perçoit le garagiste de plus en plus comme un prestataire de service et un conseiller. « Nos clients apprécient notre engagement en faveur de l’environnement », explique le gestionnaire d’entreprise et diagnosticien d’automobiles diplômé. « Il nous tient énormément à cœur de prendre en charge nos clients de manière équitable et transparente », ajoute M. Marti. Telle est la recette d’une relation solide et prometteuse avec la clientèle. A. Marti : « La confiance du client est l’essentiel. C’est sur cette base que nous pouvons faire des affaires supplémentaires. »
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