De sceptique à porte-parole – aussi rapidement que de 0 à 100

De plus en plus de garagistes reconnaissent la valeur durable du CheckEnergieAuto comme instrument de fidélisation de la clientèle. Dans le cadre de ce processus, les sceptiques se transforment soudain en porte-paroles – comme Patrik Walker de Walker GmbH à Altdorf. 

beratungsgespraech_920px.jpg

« Le contact personnel avec les clients est très important pour nous. Le CheckEnergieAuto constitue un nouveau point de contact. Il nous donne la possibilité de faire quelque chose de bien pour le propriétaire d'une voiture », explique Patrik Walker, directeur de Walker GmbH d'Altdorf. C'est son garage qui a effectué le plus de contrôles CheckEnergieAuto en août. Patrik Walker n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, un de ceux qui ne savaient récemment pas encore précisément ce qu'était le CheckEnergieAuto et qui sont devenus maintenant d'importants porte-paroles de cette nouvelle prestation de l'UPSA développée en collaboration avec l'Office fédéral de l'énergie (OFEN). Propos de Patrik Walker : « Etant donné que la satisfaction de nos clients et le respect de l'environnement sont nos principales préoccupations, je me suis immédiatement efforcé d'obtenir le certificat CheckEnergieAuto. »

Si votre curiosité de garagiste UPSA a été piquée, que vous pouvez envisager de prendre le train en marche et souhaitez également proposer cette nouvelle prestation conviviale pour le client, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous informer sur les prochaines étapes. Inscrivez-vous tout simplement ici.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie