Envoyez-nous vos photos d’atelier !

29 avril 2019 metiersauto.ch – Qu’il s’agisse de problèmes épineux ou de tâches ordinaires, il se passe toujours quelque chose au garage. Envoyez-nous les clichés de votre quotidien professionnel et, avec un peu de chance, assistez en direct à un match du FC Chelsea.

sco. Les quelque 4000 entreprises affiliées à l’UPSA emploient 39 000 collaboratrices et collaborateurs. Leur quotidien, parfois frénétique et souvent stressant, est toujours marqué par le respect mutuel, la résolution commune des problèmes et bien sûr aussi des moments drôles.

As-tu été témoin dans ton atelier d’un événement que tu souhaiterais partager avec tes collègues de toute la Suisse ? Il peut s’agir d’un fait tout à fait banal ou d’un événement sortant de l’ordinaire. Te trouvais-tu au bon endroit au bon moment, téléphone portable en main, pour immortaliser cet instant ?

Si oui, envoie tes photos dès maintenant à l’adresse newsdesk@agvs-upsa.ch, accompagnées d’une brève description des personnes et des circonstances. Les meilleurs clichés seront publiés dans les médias de l’UPSA. 

Nous effectuerons un tirage au sort parmi toutes les photos envoyées d’ici fin juin 2019 et remettrons un prix exceptionnel en collaboration avec Yokohama : 2 billets pour un match de première ligue de la saison 2019/20 du FC Chelsea au stade Stamford Bridge à Londres !

Alors, prends tes clichés, envoie-les et supporte bientôt les « Blues » en direct ! Participe !

En envoyant sa photo, chaque participant transmet le droit d’auteur intégral à l’Union professionnelle suisse de l’automobile (UPSA). Il autorise l’UPSA à utiliser son nom et son image, et lui cède expressément le droit de première publication dans ses propres ou d’autres médias. Le participant accepte en particulier l’utilisation suivante de son image : téléchargement sur les canaux des réseaux sociaux de l’UPSA et sur le site Internet www.upsa-agvs.ch avec mention du prénom, du nom et de la localité. Le participant confirme qu’il possède la totalité des droits sur les images envoyées. Il assure expressément que toute personne apparaissant sur les photos a été informée avant le téléchargement de l’ampleur de l’utilisation stipulée dans les présentes conditions de participation et l’a acceptée de manière explicite. Le participant confirme que la photo téléchargée ne viole pas les droits de tiers, en particulier le droit des marques, le droit d’auteur ou le droit de la personnalité, et qu’elle ne présente aucun contenu représentant un danger pour la jeunesse, pornographique, raciste ou incitant à la violence ni d’autres contenus illicites ou offensants. Si le matériel photographique devait tout de même enfreindre les droits de tiers, infligeant ainsi un préjudice à l’UPSA, cette dernière peut faire valoir des prétentions récursoires à l’égard du participant. Si le participant apprenait ultérieurement que la photo pourrait éventuellement enfreindre les dispositions précédentes, il en informe l’UPSA sans délai par e-mail à l’adresse scompagno@viva.ch. L’UPSA se réserve le droit de vérifier si les conditions de participation ont bien été respectées et, le cas échéant, de refuser ou de supprimer l’image téléchargée sans avis préalable ni justification.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires