Un lieu de réunion de premier ordre

19 juin 2019 upsa-agvs.ch – Mobilcity à Berne, le centre de compétences de l’automobile et des transports, fait officiellement partie des meilleurs lieux de réunion de Suisse. Le foyer de l’UPSA s’est hissé dans le top 20 lors des Swiss Location Awards 2019.​

swisslocationawards_artikel.jpg

pd/jas. Plus de 25 000 organisateurs et visiteurs de lieux ne sauraient se tromper ! Le mois dernier, ils ont évalué 470 lieux présélectionnés dans dix catégories avec un jury spécialisé indépendant. Le label tant convoité du Swiss Location Award vient d’être décerné aux vingt meilleurs lieux dans chaque catégorie.

Centre de compétences de l’automobile et des transports implanté à Berne et, à ce titre, foyer de l’UPSA, Mobilcity a atteint la 18e place du classement des meilleurs lieux de réunion de Suisse. Pour Sandra Nützi, responsable des événements à Mobilcity, il s’agit là d’une immense joie et d’une incroyable gratification : « La récompense nous montre que nous avons adopté le bon cap dans le cadre de notre stratégie et que les clients et les visiteurs se sentent à l’aise dans notre lieu de réunion. »

Le Swiss Location Award est organisé chaque année par eventlokale.ch, le principal portail événementiel de Suisse. Depuis 2008, eventlokale.ch aide plus de 50 000 planificateurs d’événements à trouver des lieux de réunion et à planifier des événements.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires