Du renfort à la rédaction de l’UPSA

7 mai 2019 upsa-agvs.ch – La rédaction de l’UPSA se réjouit d’une arrivée de premier plan : Jürg A. Stettler a pris son poste de rédacteur en chef Mobilité chez Viva AG für Kommunikation le 2 mai.

sco. Jürg A. Stettler n’est pas un inconnu dans la branche suisse de l’automobile. Pendant plus de 15 ans, ce journaliste pur-sang de 45 ans a travaillé chez Bärtschi Media AG, dernièrement en qualité de directeur adjoint. À ce poste, il exerçait une responsabilité déterminante dans la couverture médiatique de l’automobile de Blick, de SonntagsBlick et du Schweizer Illustrierte, trois titres Ringier. Depuis le 2 mai, il est chargé des produits imprimés et en ligne des médias de l’UPSA en tant que rédacteur en chef Mobilité. Il renforce ainsi l’équipe de rédation, qui comptait déjà Sandro Compagno (chef de la rédaction), André Bissegger et Sascha Rhyner.

Jürg a testé des centaines de voitures aux quatre coins de la planète et a participé à l’élection de la « Voiture suisse de l’année » en tant qu’organisateur. Parfaitement anglophone et francophone, il a étudié l’histoire, la politologie et le journalisme à l’université de Zurich. Il a notamment été entraîneur de handball et a lui-même pratiqué cette discipline. Il fait preuve d’un peu moins d’ardeur sportive ces temps-ci. Pour qu’il puisse continuer à marquer des buts, désormais à titre professionnel, il n’a de cesse de se former pendant son temps libre.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires