Swiss Automotive Show : pour la dernière fois à Niederbipp !

Swiss Automotive Show : pour la dernière fois à Niederbipp !



31 août 2018 upsa-agvs.ch – Le Swiss Automotive Show (SAS) 2019 ouvrira ses portes dans quelques heures. À 11 heures précises, le principal salon spécialisé de la branche suisse des équipements automobiles commencera à Niederbipp (BE). Environ 5000 visiteurs et visiteuses sont attendus jusqu’à samedi à 17 heures. Une chose est toutefois d’ores et déjà certaine : ce sera le dernier SAS à se dérouler à l’entrepôt national de Swiss Automotive Group (SAG).


Les 31 août et 1er septembre, plus d’une centaine d’exposants présentent plus de 150 marques sur une surface d’exposition de 2500 mètres carrés et transforment le SAS en principal évènement de la branche suisse des équipements automobiles. Le public intéressé peut ainsi s’informer à la source au sujet des produits et services innovants d’un secteur extrêmement dynamique. Dans le cadre du « TechForum », les spécialistes transmettent leur savoir-faire et se penchent sur l’avenir automobile. Et grâce à la restauration de qualité, il est certain que convivialité et networking seront au rendez-vous.

Nouveaux plans pour 2019
Le SAS 2018 sera cependant le dernier à se dérouler dans l’entrepôt national du SAG. Pour l’année prochaine, Sébastien Moix, le responsable du marketing, a de grands projets : le SAS 2019 se tiendra au centre de Congrès Forum Fribourg et la surface d’exposition de 9000 mètres carrés offrira presque quatre fois plus d’espace ! Lors du traditionnel dîner des exposants qui a eu lieu hier soir, S. Moix a informé l’assistance des projets de croissance. Dans l’interview qu’il avait accordée pour le numéro 9/18 d’AUTOINSIDE, le Romand s’était déjà exprimé dans ce sens : « Sur le site de Niederbipp, il est clair que nous avons atteint la limite. Si nous voulons nous développer, nous devons trouver un nouveau site. » En choisissant le Forum Fribourg, Sébastien Moix propulse le salon interne SAG des 6 et 7 septembre 2019 dans une nouvelle dimension.

En tant que partenaire médias officiel du SAS, les médias de l’UPSA couvrent la manifestation de Niederbipp. Un numéro spécial volumineux de 68 pages a été joint au numéro de septembre d’AUTOINSIDE et les visiteurs pourront s’en servir comme d’un vade-mecum lors des deux jours de salon.

Plus d'informations et impressions se trouvent ici.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie