Le nombre de garages certifiés CheckEnergieAuto augmente de mois en mois

Le nombre de garagistes de l'UPSA proposant le CheckEnergieAuto à leurs clients augmente au fil des mois. Ils sont désormais près de 1000 répartis dans toute la Suisse. 
 

Trouvez ici le CheckEnergieAuto le plus proche de chez vous

De Genève à Saint-Gall et de Bâle à Chiasso : il existe aussi un garage certifié CheckEnergieAuto près de chez vous. Il vous suffit de saisir le nom de votre localité dans le champ de recherche de la carte ou de rechercher directement sur la carte le garage UPSA le plus proche de chez vous. Il vous suffit de cliquer sur la sélection pour voir l'adresse et le numéro de téléphone de l'entreprise. N'hésitez pas à la contacter pour convenir d'un rendez-vous !


Obtenez vous aussi la certification CheckEnergieAuto !

Les garages de l'UPSA ne proposant pas encore le CheckEnergieAuto peuvent s'inscrire à tout moment auprès de l'UPSA pour une formation. En tant que fournisseur du CheckEnergieAuto, vous faites d'une part un geste pour l'environnement. D'autre part, vous faites quelque chose pour votre garage car vos proposez à vos clients une véritable valeur utile en les aidant à économiser de l'argent et à se sentir encore mieux au volant. Cette offre aide à renforcer la relation de confiance qui vous unit à votre client et contribue ainsi à approfondir directement votre relation avec lui. Inscrivez-vous dès maintenant auprès de votre conseiller à la clientèle de l'UPSA !


Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie