Le CheckEnergieAuto : pour les automobilistes et les garagistes de l'UPSA

Le CheckEnergieAuto s'adresse principalement aux clients finaux à savoir les automobilistes. Les avantages sont évidents pour eux : économiser sur les coûts d'exploitation tout en faisant un geste pour l'environnement. Vous trouverez un récapitulatif de tous les avantages ici.

mitmachen_920px.jpg

Mais l'Union professionnelle suisse de l'automobile (UPSA) aimerait aussi s'adresser à ses membres avec le CheckEnergieAuto. En effet, près de 1 000 membres sur les 4 000 que compte l'Union sont déjà certifiés CheckEnergieAuto mais l'UPSA aimerait qu'un maximum de membres proposent le CheckEnergieAuto à leurs clients en guise de prestation proche des clients. C'est la raison pour laquelle elle organise régulièrement des formations CheckEnergieAuto.

Pour les automobilistes

En tant qu'automobilistes, vous économisez d'abord de l'argent avec le CheckEnergieAuto. Les économies maximales réalisées avec le CheckEnergieAuto sont en moyenne de CHF 360 pour 15 000 km parcourus par an. Dans un même temps, vous protégez l'environnement et prolongez la durée de vie de votre véhicule. Convenez dès aujourd'hui d'un rendez-vous avec le garagiste UPSA certifié CheckEnergieAuto à proximité. Vous trouverez le garage le plus proche de chez vous ici.
 


Pour les garagistes intéressés

Le CheckEnergieAuto est une prestation très intéressante pour compléter l'éventail de services du garagiste. De nombreux garagistes proposant désormais le CheckEnergieAuto ont de très bonnes expériences avec cette prestation. Le garage Autohaus Ryser AG d'Oberwil (BL) est un très bon exemple. Lors d'un entretien avec UPSA-Online, le directeur du garage Alberto Passeggio donne des conseils pour gérer au mieux le CheckEnergieAuto en tant que nouveau garage certifié et le proposer aux clients. Lisez l'article – puis contactez immédiatement l'UPSA !


Pour les garagistes certifiés CheckEnergieAuto
Les entreprises de l'UPSA déjà certifiées connaissent les avantages du CheckEnergieAuto. Ces garages peuvent se connecter sur le site.

 
vers haut
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie